1 – ACCÉDER RAPIDEMENT À LA PLATEFORME / LOG IN
Votre identifiant et votre mot de passe vous sont communiqués par le Service Client AIRCast
Vous pourrez effectuer vos demandes de campagne directement depuis AIRCast MANAGER, de manière fluide et suivre en temps réel l’état d’avancement de chaque campagne grâce au fil de discussion dynamique.
2 – CRÉER FACILEMENT VOS DEMANDES DE CAMPAGNES
Vous êtes nouveau client, vos codes d’accès vous ont été fournis directement par le service client AIRCast.
Vous pouvez ajouter votre demande de campagne directement depuis le menu en cliquant sur le bouton vert “ajouter une nouvelle campagne”.
Il vous faudra entre 1 à 2 minutes pour remplir les champs nécessaires à la mise en production de votre campagne marketing :
- Media (Email/SMS),
- Expéditeur,
- Message,
- Date/Heure de diffusion,
- Fichiers images/textes et bien sur la base de données cible (audience).
3 – VISUALISER DYNAMIQUEMENT VOS CAMPAGNES EN COURS
Vous pouvez voir les détails de l’opération en haut de l’écran avec l’équipe en charge de cette campagne. L’approche collaborative du suivi de campagne vous informera directement de chaque notification/action d’un membre de l’équipe (TEAM) de cette campagne.
Votre demande de campagne est opérationnelle !
Vous recevrez des courriels de notification en parallèle, vous donnant la possibilité de rejoindre à nouveau la conversation dans le fil de discussion depuis la plateforme AIRCast MANAGER. Dès lors, vous pourrez si besoin notifier vos commentaires pour alimenter le fil de discussion et avoir un aperçu opérationnel au fil du temps des étapes de la campagne.
4 – SUIVRE COLLABORATIVEMENT LA PRODUCTION DE VOS CAMPAGNES
Le FIL DE DISCUSSION est très pratique pour échanger en mode collaboratif sur les actions à mener durant chaque phase (Devis, Mise en production, Testing, BAT, Diffusion digitale, Reporting).
Vos campagnes sont disponibles sous forme de liste. La gestion des statuts de campagne rend claire et synthétique les priorités à suivre selon la date et heure de diffusion.
Le bouton « Editer » permet toujours l’accès aux détails & Fil de discussion de chaque campagne.