Ce service vous permet de visualiser synthétiquement l’état de votre présence digitale et en comparatif concurrentiel.
Il se matérialise par un rapport d’audit vous donnant un aperçu des principaux facteurs qui influent sur le référencement et l’ergonomie de votre site web. C’est un bon indicateur de départ lorsque l’on veut refondre sa présence digitale par rapport au marché et aux concurrents.
Rapport d’audit de votre présence digitale ( URL ) sur 70 critères dynamiques.
Le classement de la page d’accueil du rapport d’audit AIRDOT est une note sur une échelle de 100 points, qui représente votre efficacité marketing sur Internet. L’algorithme est basé sur 70 critères, y compris les données du moteur de recherche, la structure, les performances des sites web et autres. Un classement inférieur à 40 signifie qu’il y a beaucoup de points à améliorer. Un classement au-dessus de 70 est un bon score et signifie que votre site est bien optimisé.
Il intègre des points de contrôle sur le responsive et la mobilité du site, des points de contrôle sur les réseaux sociaux et leur dynamique de popularité concernant votre société, en comparatif avec votre concurrence, ainsi que des points de contrôle sur le référencement de votre site à travers le monde digital, toujours en comparatif possible avec votre concurrence.